Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La reférence en simulation !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ingrid Bétancourt libéré !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scofan™

Scofan™


Nombre de messages : 850
Club Simulation : Juventus Turin
Poste : Président
Date d'inscription : 23/06/2008

Ingrid Bétancourt libéré ! Empty
MessageSujet: Ingrid Bétancourt libéré !   Ingrid Bétancourt libéré ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:31

L''otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages Américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi 2 juillet à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.
Les otages, parmi lesquels les Américains Marc Gonsalves, Thomas Howes et Keith Stansell, ont été libérés lors d'une opération héliportée de l'armée, a ajouté le ministre.
Onze militaires colombiens, principalement des officiers, ont également pu retrouver la liberté lors de cette opération, selon le ministre. L'Elysée a confirmé à l'AFP l'information de la libération.
"C'est une immense joie, une joie indescriptible. je n'arrive pas à y croire", a déclaré mercredi à l'AFP Lorenzo Delloye, le fils d'Ingrid Betancourt.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-footy.superforum.fr/
beno19




Nombre de messages : 322
Club Simulation : Réal Mardid
Poste : Entraineur
Date d'inscription : 24/06/2008

Ingrid Bétancourt libéré ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt libéré !   Ingrid Bétancourt libéré ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:25

c'est vraiment super pour elle , avec le temps qu'on en parle et sa maladie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonante211

Tonante211


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dijon 21
Club Simulation : As Roma
Poste : Président
Date d'inscription : 26/06/2008

Ingrid Bétancourt libéré ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt libéré !   Ingrid Bétancourt libéré ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:33

Tresz tres tres bonne nouvelle. On n' y croyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
beno19




Nombre de messages : 322
Club Simulation : Réal Mardid
Poste : Entraineur
Date d'inscription : 24/06/2008

Ingrid Bétancourt libéré ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt libéré !   Ingrid Bétancourt libéré ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:49

franchement ta raison ji croyais plus du tout moi Ingrid Bétancourt libéré ! 223108
Revenir en haut Aller en bas
.dyl0u~

.dyl0u~


Nombre de messages : 393
Localisation : 93
Club Simulation : Athletico Madrid
Poste : Président
Date d'inscription : 20/06/2008

Ingrid Bétancourt libéré ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt libéré !   Ingrid Bétancourt libéré ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:34

Franchement hier j'était sur l'ordi j'entend la musique du journal je me dit soit il ont craquez soit il vont annoncer une mauvaise nouvelle puis j'entend bonne nouvelle j'ai dit c'est Betancourt et oui c'était elle voila jsui assez content pour sa famille et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-footy.superforum.fr
Invité
Invité




Ingrid Bétancourt libéré ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt libéré !   Ingrid Bétancourt libéré ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:56

C'est un complot, lors de son arrivée elle était en bonne santé

C'est impossible de tenir 6 ans avec une hépatite dans un milieu hostile tel que la jungle colombienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Bétancourt libéré ! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt libéré !   Ingrid Bétancourt libéré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Bétancourt libéré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser