Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La reférence en simulation !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Président du Real Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N!ko².

N!ko².


Nombre de messages : 667
Club Simulation : FC Chelsea
Poste : Président
Date d'inscription : 23/06/2008

Président du Real Madrid Empty
MessageSujet: Président du Real Madrid   Président du Real Madrid Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:22

Le président du real souhaité que je lui pase une interwiew

c'est avec un grand honneur et un grand plaisir que je vais lui posez mes questions !

deja Mr Président vous venez d'eintendre la final de la FF cup ! Quels sont vos réactions ? Quel a été selon vous le joueurs clé ?

Votre budhet est tres faible suite a l'achat de ballack (52M€ plus gros transfert) Vous allez remporté de l'argent avec le cup mais sa vous suffira a acheter d'autres joueurs ?

J'ai entendu des rumerus envoyant Joe Cole au real ? est ce vrai ? ou en son les négociation avec chelsea ?

Que pensez vous de votre pochain adverssaire en final ?

Allez vous rentrez en partenariat avec un club ?
Revenir en haut Aller en bas
bmkking




Nombre de messages : 344
Club Simulation : Real Madrid
Poste : Président
Date d'inscription : 24/06/2008

Président du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Président du Real Madrid   Président du Real Madrid Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:43

c'est avec un grand honneur et un grand plaisir que je vais lui posez mes questions !

deja Mr Président vous venez d'eintendre la final de la FF cup ! Quels sont vos réactions ? Quel a été selon vous le joueurs clé ?je suis trés content de me retrouvé en final ff cup ont na un bon groupe de bon joueur le joueur clé il y'en na pas mon adjoint a fait du bon boulot je suis fiére de travaillé avec lui

Votre budhet est tres faible suite a l'achat de ballack (52M€ plus gros transfert) Vous allez remporté de l'argent avec le cup mais sa vous suffira a acheter d'autres joueurs ?ce transfert a été calculé on n'avait besoin de ballack c'est vrais ses une grosse somme mais ont avait de quoi ce l'offrir maintenant ont n'a pas besoin specialement de joueur a par de quelque perle comme quaresma

J'ai entendu des rumerus envoyant Joe Cole au real ? est ce vrai ? ou en son les négociation avec chelsea ?joe cole est un grand joueur mais chelsea le sait aprait avoir vendu ballack sa va étre dur de recruté joe cole on a pas fait encore de proposition mais chelsea ferme les portes pour l'instant ont n'est loin trés loin d'un accord

Que pensez vous de votre pochain adverssaire en final ?je les est déja vu a l'euvre il sont de bon joueur il sont sortit milan ac sa me fait peur mais j'ai confiance en mes joueur

Allez vous rentrez en partenariat avec un club ? oui j'ai rencontré le présidant de lyon sa va ce faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
N!ko².

N!ko².


Nombre de messages : 667
Club Simulation : FC Chelsea
Poste : Président
Date d'inscription : 23/06/2008

Président du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Président du Real Madrid   Président du Real Madrid Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:53

merci président


avez vous des joueurs qui sont disposés a quitter le club ?

pourquoi avoir accepté lyon comme partenaire ?

des joueurs vous interesse en enchere ?

avez vous d'autres joueurs a recrutez ?
Revenir en haut Aller en bas
bmkking




Nombre de messages : 344
Club Simulation : Real Madrid
Poste : Président
Date d'inscription : 24/06/2008

Président du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Président du Real Madrid   Président du Real Madrid Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:01

merci président


avez vous des joueurs qui sont disposés a quitter le club ?oui j'ai discuté avec raul il aimerez quitté le club alort si il y'a des proposition interessente les porte son ouvert

pourquoi avoir accepté lyon comme partenaire ?parce que lyon est un grand club il sont sortit arsenal la juventus il sont perdu contre le milan de peu sa prouve que c'est un grand club

des joueurs vous interesse en enchere ? je repond pas a cette question

avez vous d'autres joueurs a recrutez ?quaresma et d'autre me plait lampard aussi et d'autre
Revenir en haut Aller en bas
N!ko².

N!ko².


Nombre de messages : 667
Club Simulation : FC Chelsea
Poste : Président
Date d'inscription : 23/06/2008

Président du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Président du Real Madrid   Président du Real Madrid Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:27

merci pour cette interwiew président
Revenir en haut Aller en bas
N!ko².

N!ko².


Nombre de messages : 667
Club Simulation : FC Chelsea
Poste : Président
Date d'inscription : 23/06/2008

Président du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Président du Real Madrid   Président du Real Madrid Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:38

quel sont vos impressions apres la défaite en final de la cup ?

vous etes assez discret au niveau des départ de votre équipe ! vous avez peur de fragilisez le grpupe ?

le dossier ronaldinho est t'il toujours d'actualié ?

et celui de Joe Cole ?

le partenariat avec lyon a été anulé il me semble. Vous allez chercher un autres partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
bmkking




Nombre de messages : 344
Club Simulation : Real Madrid
Poste : Président
Date d'inscription : 24/06/2008

Président du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Président du Real Madrid   Président du Real Madrid Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:09

quel sont vos impressions apres la défaite en final de la cup ?
mais impressions pfff j'ai gagné le titre de meilleur buteur et passeur j'ai gagné 24M dans la coupe ff pluse que le vainqueur de la coupe alort sa mais egal
vous etes assez discret au niveau des départ de votre équipe ! vous avez peur de fragilisez le grpupe ?quelle question pfff j'ai un bon groupe je recherche des perle rares ses tout

le dossier ronaldinho est t'il toujours d'actualié ?non j'ai pas besoin specialement de ce joueur je peux men passer ses juste que je voulait que il vienne a madrid ses tout

et celui de Joe Cole ?encore moin j'ai mieux

le partenariat avec lyon a été anulé il me semble. Vous allez chercher un autres partenaire ?oui porto mais il repond pas alort je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Président du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Président du Real Madrid   Président du Real Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Président du Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» OM/REAL MADRID
» real madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser