Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La reférence en simulation !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interwiew

Aller en bas 
AuteurMessage
N!ko².

N!ko².


Nombre de messages : 667
Club Simulation : FC Chelsea
Poste : Président
Date d'inscription : 23/06/2008

Interwiew Empty
MessageSujet: Interwiew   Interwiew Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:39

Vous avez laissez Ballack au Real Madrid a 52M€ ! Vous venez de faire le plus gros transfert de la saison pour le moment !

Oui l'offre été interessante ! C'est vrai que si on aurait un peu plus réfléchi on aurait peut etre pas vendu Ballack, Mais cette argent va nous permettre d'acheter de grand joueur don je ne citerais pas le nom !

On a vu beaucoup de départ mais peu d'arrivé du cotes de Londres,Pourquoi ?

Pas mal de joueurs voulait quitté chelsea on est a laissé ! D'autres viendront je vous le promet !

Quel sont pour vous les adverssaires les plus dangereux ?

Le real et je pence le plus dangereux ! Il sont une tres tres bonne défence et un tres bon jeux offensif ! Mais on sera la pour les empecher de gagner le titre

Vous etes rentré en paetenariat avec l'Athético Madrid. Pourquoi ?

Déja, je m'entend tres bien avec le président madrilène ! Sa a aider ! Esnuite l'athlético est un club plein d'amition avec de tres bon joueurs ! Des échanges de joueurs et d'argent von etre fait entre nos 2 clubs !

Vous avez vendu lampard contre scholes et cicinho ?

[b]Oui, j'avais absolument besoin d'un grand défenseur sur mon couloir droit, et le président de united été tres intéréssé par Lampard !


Vous avez eu une dispute avec le président du real ?

Oui, mais on s'est expliqué et on est tout est rentré dans l'ordre

Beckham vien de rejoindre Chelsea pour 31M€ ! Que pensez vous de lui ?

Je pence que c'est un très grand joueur, son jeu de passe sa vision de jeu est son experience nous sera d'une grand utilité !

Le recrutemen est fini ?

Pas tout a fait ! Il me faut un autres ataquant a moin que je récupère anelka... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Interwiew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Clubs :: Liga Uno :: Chelsea FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser