Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La reférence en simulation !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Président de L'Athlético Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N!ko².

N!ko².


Nombre de messages : 667
Club Simulation : FC Chelsea
Poste : Président
Date d'inscription : 23/06/2008

Président de L'Athlético Madrid Empty
MessageSujet: Président de L'Athlético Madrid   Président de L'Athlético Madrid Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:55

Bonjour Président de L'Athlético Madrid 525126

deja vous avez réalisé un tres beau parcour lors de la FF cup ! Quels on été vos impressions ?

Vous avez recrtutez de tres bon joueur comme viera ou ibra voir materazzi ! Vous ete donc pret pour la sason ?

Vous vous voyez favoris ?

Avez vous encor des joueus a acheté ?

Eetes vous sur un gros coup ?

Pourquoi avoir prit chelsea comme partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
.dyl0u~

.dyl0u~


Nombre de messages : 393
Localisation : 93
Club Simulation : Athletico Madrid
Poste : Président
Date d'inscription : 20/06/2008

Président de L'Athlético Madrid Empty
MessageSujet: Re: Président de L'Athlético Madrid   Président de L'Athlético Madrid Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:07

Deja vous avez réalisé un tres beau parcour lors de la FF cup ! Quels on été vos impressions ?
Ben moi entant que président de l'Athlético Madrid je pense que pour une équipe de Ligue 2 ont a fait un tres grand boulot mais malheureusement on c'est fait arreter par le R.Madrid qui nous avez deja battu auparavant au groupe 4-1 donc deja c'est deja mieux donc voila et je voudrait dire au passage que nous avons fait 3 victoire dont 2 contre des équipes de Ligue 1 et une équipe de Ligue 3 alors moi entant que président je suis tres satisfait de mon équipe.
Vous avez recrutez de tres bon joueur comme Viera ou Ibra voir Materazzi ! Vous etes donc pret pour la saison ?
Oui,si on peut dire car il me manque un arriere gauche que je supervise depuis longtemps alors j'attend d'en discuter de voir ces préstations pour me jetter dessus et si on peut dire je suis tres content du mercato.
Vous vous voyez favoris ?
Oui,j'ai beaucoup de favoris mais je préfere ne pas citez de nom mais j'adore mon équipe.
Avez vous encore des joueus a acheté ?
Oui,comme j'ai dit a la question précédente j'ai encore besoin d'un arriere gauche donc je n'est pas encore fini.
Etes vous sur un gros coup ?
Pas trop mais sa peut etre un gros coup pour moi.
Pourquoi avoir prit chelsea comme partenaire ?
J'ai choisi Chelsea car n'importe qui sauterait sur l'occasion avec ces grand joueurs comme Lampard,Cech ect... c'est pour cela que j'ai choisi Chelsea et aussi je m'entend tres bien avec mon cher ami N!ko² le président de Chelsea.

Merci pour cette interview
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-footy.superforum.fr
 
Président de L'Athlético Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser